Conférence « Goût d’entreprendre et création d’entreprises »

La conférence « Goût d’entreprendre et création d’entreprises » sera organisée le mardi 11 février à 17h30 à l’IUT en collaboration avec l’Association Jeunesse et entreprise : https://jeunesse-entreprises.fr/.

Cette conférence a pour objectif principal de sensibiliser les étudiants au monde de l’entreprise, et développer l’esprit entrepreneurial.

La cible : étudiants de l’IUT .
Nous cherchons des étudiants ou anciens étudiants de l’IUT qui viendraient témoigner de leur propre expérience entrepreneuriale (freins, leviers).

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*