Des étudiants d’IUT se distinguent au Trophée Ellipse

La 3ème édition du Trophée Ellipse s’est déroulée le jeudi 4 juin au Musée Würth à Erstein.

A cette occasion les IUT d’Alsace ont mis en lumière 6 parcours de leurs étudiants, en leur remettant le Trophée Ellipse :

Catégorie « projet remarquable »:

PEND’ART: festival d’art pour les étudiants, organisé sur le campus universitaire de l’Illberg à Mulhouse

Catégorie « parcours Internationale »:

Guillame Felt: parcours international en Génie Urbain et environnement, actuellement en mission de coopération Internationale au Sénégal

Catégorie « création d’entreprise »:

SQUARE LINK: place de marché publicitaire qui simplifie les relations entre éditeurs de site et annonceurs

1. Marlyse Pracht 5 ans Il y a

Ce soir sur Alsace 20, découvrez les portraits de deux finalistes du Trophée Ellipse dans le 6 minutes Strasbourg Eurométropôle à 19h30, rediffusé toutes les heures et disponible en replay demain dans la journée sur le site d’Alsace 20.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*