Nouvelle convention avec le Lycée hôtelier Alexandre Dumas

En présence de Anne Catherine Guillaume, chef du département Techniques de commercialisation, de Bernard Lickel, Directeur de l’IUT Robert Schuman et de Christiane Muylaert, Proviseur du lycée Alexandre Dumas (de gauche à droite en bas) une convention entre le Lycée hôtelier Alexandre Dumas d’Illkirch et le département Techniques de Commercialisation à été signée le 10 mars 2015.

Cette convention vise à faciliter la collaboration entre les deux établissements et à favoriser l’accès en Licence professionnelle « Commercial dans l’environnement européen » des meilleurs étudiants de BTS issus du lycée hôtelier.

Le lycée favoriser l’ambition scolaire par des actions dynamiques et innovantes qui permet aux étudiants d’accéder à un parcours personnalisé et contribue ainsi à leur insertion professionnelle. Pour la période 2015-2020 le lycée a obtenu, la charte Erasmus mixte qui permet aux étudiants d’obtenir une subvention pour une période d’étude ou de stage dans un pays de l’Union Européenne.

 

Sur la photo sont également présents de gauche à droite en haut: Bertrand Bultingaire responsable administratif de l’IUT, Liliane Gaessler directrice des études Techniques de commercialisation, Eric Rugraff responsable de licence, Catherine Busy  et Valeria Mariotti directrices-adjointe du lycée hôtelier

Contactez-nous

Vous avez une question ? Merci de nous contacter en utilisant ce formulaire. Nous vous répondrons rapidement.

En cours d’envoi

©2020 - IUT Robert SCHUMAN - Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account