Documentaliste

Centre Hospitalier de Haguenau

MISSION PRINCIPALE
Le responsable du Centre de Documentation et d’Information d’un Centre Hospitalier est chargé de rechercher, d’acquérir, de classer, de conserver, d’analyser, d’exploiter et de diffuser un fond documentaire physique et numérique pour différents publics. (Etudiants, Cadre de Santé, Médecin, Directeur)

RELATIONS HIERARCHIQUES
Le responsable du Centre de Documentation et d’Information exerce ses fonctions sous l’autorité du Directeur de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers.

RELATIONS FONCTIONNELLES
Au sein de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers, le responsable du Centre de Documentation et d’Information collabore avec :
– l’équipe pédagogique
– le personnel administratif
– les étudiants en soins infirmiers et élèves aides-soignants
– les intervenants extérieurs chargés de cours
En dehors de l’I.F.SI., le responsable du Centre de Documentation et d’Information est en relation avec :
– les terrains de stages : cadres supérieurs de santé et cadres de santé, infirmiers responsables, infirmiers, aides-soignants,…
– les services administratifs
– les associations, administrations et réseaux professionnels pour l’échange d’informations sur la documentation
– les institutions culturelles et d’enseignement pour la recherche d’informations documentaires

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à sec.ifsi@ch-haguenau.fr

Contactez-nous

Vous avez une question ? Merci de nous contacter en utilisant ce formulaire. Nous vous répondrons rapidement.

En cours d’envoi

©2020 - IUT Robert SCHUMAN - Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account