Chargé d’Etudes de Prix VRD ou Ingénieur Etudes de Prix VRD

Site SOGEV

Votre Aménageur d'Extérieurs

SOGEV, située à Aix-En-Provence, accompagne les entreprises et les institutions du Sud-Est dans leurs projets de création, d’aménagements des Espaces urbains : aires de jeux, complexes sportifs, skate-parks, écoles, collèges et lycées, espaces urbains (cœurs de village), jardins et parcs, ainsi que dans l’entretien de leurs Espaces verts.

SOGEV recrute

Un Chargé d’Eudes de Prix VRD H/F

Rattaché(e) au Directeur Général, en grande proximité avec le Directeur d’Exploitation et les conducteurs de travaux, vos missions seront les suivantes :

Sélection et Analyse des dossiers d’appel d’offres publics et privés
Analyse administrative et technique des DCE
Sur site, Réalisation et/ou Vérification des Métrés en relation avec les Maîtres d’Ouvrage
Définition des méthodes en recherchant des variantes économiques et/ou techniques afin de proposer les optimisations qui feront la différence.
Définition des modes d’exécution des travaux et des moyens nécessaires poste par poste, humains, matériels et matériaux.
Consultation des fournisseurs et des sous-traitants au stade de l’offre
Définition du déboursé du projet
Réalisation d’un planning prévisionnel de l’opération
Rédaction d’un mémoire technique
Établissement d’un devis quantitatif et estimatif prévisionnel (coûts et marge commerciale),
Montage de la réponse à appel d’offres
Passation Etudes / Travaux et assistance aux équipes de terrain
Vous intervenez dans le cadre de projets variés compris entre 10 KE et 1 500 KE principalement publics sur un périmètre régional. Acteur du développement de l’entreprise et associé à ses réalisations, vous êtes pleinement intégré à une équipe à taille humaine et très dynamique. Vous portez au quotidien les valeurs de SOGEV : proximité, engagement et technicité.

Issu(e) d’une formation TP de niveau BAC+3 à BAC+5, vous disposez d’une première expérience réussie dans le domaine des études de prix ou sur le terrain.  Très organisé, rigoureux, vous travaillez avec rythme en parfaite maîtrise des outils informatiques (MS Office (Word, Exel Avancé), MSProject, Autocad). Vous êtes doté des qualités de communication (orale et écrite) ainsi que relationnelles qui apportent une valeur ajoutée en termes de développement à votre savoir-faire technique.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à clcrh-947175@cvmail.com