Technicien Support Helpdesk

Econocom

Mission

Un grand groupe avec une mentalité de start-up vous intéresse ?

En tant qu’acteur majeur des services , Econocom accompagne les entreprises en Europe dans leur transformation digitale. Nos collaborateurs apportent leur expertise autour des infrastructures (gouvernance et sécurité du SI, conseil et intégration, transformation vers le cloud, infogérance, maintenance critique) et des applications (digitalisation, nouveaux usages, collaboration, nomadisme, Big Data…).

Pour accélérer son développement, l’agence Econocom de Strasbourg recrute un(e) Technicien Support Helpdesk (F/H) pour un de ses clients grand compte basé à Strasbourg.

Vos principales missions :

  • Prendre les appels des utilisateurs, Identifier le problème
  • Effectuer un premier niveau de résolution par téléphone si possible,
  • Rediriger au bon interlocuteur si le problème n’était pas résolu,
  • Transmettre des incidents à un deuxième niveau ou aux techniciens terrain,
  • Saisir les informations dans la base de données.

Profil

Idéalement de formation Bac +2 en Informatique, vous justifiez d’une première expérience. Vous avez un bon sens de la communication, de la rigueur, de l’autonomie, vous savez vous adapter au niveau de connaissance de vos interlocuteurs.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Si vous vous reconnaissez dans les 3 valeurs d’Econocom : Réactivité, Bonne foi et Audace ; alors n’attendez plus et rejoignez-nous !

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à Anicee.LEGROS@econocom.com

Contactez-nous

Vous avez une question ? Merci de nous contacter en utilisant ce formulaire. Nous vous répondrons rapidement.

En cours d’envoi

©2020 - IUT Robert SCHUMAN - Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account