UN(E) TECHNICIEN DE LABORATOIRE EN MICROBIOLOGIE PRELEVEMENTS ENVIRONNEMENTAUX (H/F)

Confarma

OFFRE D’EMPLOI – 14.06.2019

CONFARMA est une entreprise du Groupe SOLVIAS. Son expertise : fournir des prestations d’analyses dans les domaines de l’Industrie pharmaceutique, de la Biotechnologie, des Dispositifs Médicaux et des cosmétiques. A la pointe des derniers développements en Microbiologie, en Biologie ainsi qu’en Chimie, le groupe en forte croissance est un leader mondial dans son domaine d’activités.

Nous recherchons, pour notre site de HOMBOURG (68) :

Poste : CDD 7 MOIS

Salaire : entre 1600 et 1700 € brut/mois (+ 13ème mois)

Principales missions :

• Réalisation des prélèvements d’eaux, de monitoring et de gaz sur différents sites (salles propres, …)
  • Organisation et gestion du matériel de prélèvement
  • Etiquetage des prélèvements
  • Réalisation d’analyses in-situ
  • Transport, incubation des échantillons et lecture des résultats

Votre profil :

Formation Bac+2/3 en biologie, biotechnologie, etc… (BTS, DUT, Licence Pro) Métiers de l’eau, BTS GEMEAU, ou similaire.

Expérience et Connaissances en microbiologie. Connaissances des BPF/GMP.

Vous êtes ouvert, curieux et savez gérer des projets.

Vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe, votre disponibilité et votre motivation.

Titulaire d’un bac+2 minimum, votre niveau d ’Allemand et/ou d’Anglais vous permet de vous entretenir avec votre interlocuteur et de comprendre des instructions de travail en Allemand ou en Anglais.

Ce poste requiert une grande mobilité, des déplacements à la journée sont à prévoir. Ponctuellement, et en fonction de l’activité, des déplacements jusqu’à 5 jours maximum par semaine seront à effectuer.

Permis B obligatoire.

Langue exigée : allemand et / ou anglais

Merci de faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) à : Muriel LECLERC : mleclerc@confarma.fr

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à mleclerc@confarma.fr