Signature de la convention sur la promotion de la voie technologique

Les Journées Universitaires de 2015 sont comme tous les ans propices aux rencontres avec certains de nos futurs étudiants.

Cette année fut également l’occasion de mettre en avant les filières technologiques:

Le recteur de l’académie de Strasbourg (Jacques-Pierre Gougeon), le président de l’association des IUT d’Alsace (Bernard Lickel), les Directeurs des IUT d’Alsace, les représentants de l’Unistra et de l’Université de Haute Alsace ont signé la convention sur la promotion de la voie technologique.

Cette convention a notamment pour objet de faciliter l’accès des bacheliers technologiques en Instituts Universitaires de Technologie.